ALMOST CEO

Les backstage d'une meuf presque CEO de sa vie

continuer à lire

J'ai fait les 12 raisins sous la table et porté du rouge pour le Nouvel An, et voici ce qui s'est passé.

J'ai fait les 12 raisins sous la table et porté du rouge pour le Nouvel An, et voici ce qui s'est passé.

J'ai fait les 12 raisins sous la table et porté du rouge pour le Nouvel An, et voici ce qui s'est passé.

2024 arrive à grands pas. Bientôt tu verras tout le contenu sur les bonnes résolutions, comment manifester, et les traditions à faire la veille du Nouvel An. Tu as sûrement du voir passer 2 tendances sur TikTok: 
manger douze raisins à minuit et porter des sous-vêtements rouges pour attirer l'amour dans ta vie. 
Et vu que moi j'adore tout ce qui est manifestation, forcément il fallait que j'essaie. 
Spoiler alerte : je me suis retrouvée en couple. 
Et cela peut ne pas sembler extraordinaire, sauf si tu me connais et sais à quel point j'évite toute relation, à quel point je me rends indisponible, et ainsi de suite. Mais avant de te partager mon expérienc, je pense que je devrais commencer par expliquer ces traditions.


12 RAISINS À MINUIT

Cette tradition vient tout droit d'Espagne et d'Amérique latine et consiste à manger 12 raisins à minuit à chaque coup de cloche. Ces 12 raisins représentent chaque mois de l'année à venir, et le but est de faire un  vœux à chaque raisin pour les mois à venir. Selon TikTok, où ces traditions ont fait fureur l'année dernière, passer sous la table tout en mangeant les 12 raisins devrait attirer l'amour dans ta vie. Eh bien, je ne sais pas à quel point c'est traditionnel, mais TikTok en a fait une chose.


PORTER DES SOUS-VETEMENTS ROUGES 

La deuxième tendance virale du Nouvel An sur TikTok était de porter des sous-vêtements rouges, car cela devrait t'apporter de l'amour dans l'année à venir. On dit aussi que tu peux porter des sous-vêtements jaunes pour accueillir plus de prospérité dans ta vie (lire : de l'argent). 
Spoiler alerte : ça n'a pas marché pour moi. Je suis toujours fauchée.


MAINTENANT, MON EXPÉRIENCE ET MES PENSÉES À CE SUJET...

Si tu as atterri sur ce blog, tu te demandes probablement si toi aussi tu devrais essayer. Tout d'abord, je pense que tant que c'est une tendance qui ne fait aucun mal, alors pourquoi ne pas essayer ? 

Mais je pense que tout cela a à voir avec la manifestation et avec le fait d'entrainer ton esprit à être ouvert aux opportunités quand elles se présentent. Si tu veux en savoir plus sur la manifestation, je vais bientôt écrire quelques articles de plus à ce sujet. 

Bref.. 
Le réveillon du Nouvel An, j'ai porté des sous-vêtements rouges et jaunes, et j'ai mangé 12 raisins à minuit sous la table. Avant de te parler de ce qui s'est passé cette année dans ma vie amoureuse, il te faut quelques informations de base. 

J'ai eu une histoire compliquée avec un gars, tu sais ces fameuses "situationship". Nous nous voyions de temps en temps depuis près de 10 ans, et les deux dernières années, c'était encore plus fréquent. On s'entendait bien, mais pas de là a avoir une vraie relation. Mais forcement, quand une situationship te guette, c'est plus difficile de s'ouvrir à d'autres. 

Bref, en début d'année on a décidé d'arrêter là ... Puis j'ai commencé à mieux prendre soin de moi en allant à la salle de sport, en prenant soin de ma peau, en lisant davantage, etc., vers la mi-2023. Puis, à l'automne 2023, je ne suis pas beaucoup sortie, mais j'ai quand même rencontré quelques protagonistes, bien que je ne cherchais pas du tout quelqu'un à ce stade.
Il y avait un gars en particulier que j'ai rencontré, qui dès le premier jour a clairement fait savoir qu'il voulait se poser et cherchait une relation sérieuse. 

Rebobinons un peu : étant donné que je venais d'une histoire compliquée et avec très peu d'example "d'hommes capables" dans ma vie , le seul critère que j'avais pour quelqu'un en 2023 était littéralement "un homme sérieux, qui veut se poser et construire quelque chose/qui ne cherche pas un autre ami sexuel". Et techniquement, c'est exactement ce que j'ai eu sur un plateau.
J'ai fait ce que toute femme aurait fait, et j'ai donné une chance à cet homme. Les choses sont devenues sérieuses assez rapidement, il était très attentionné, planifiait de superbes rendez-vous, était vraiment impliqué... Faites attention à ce que tu souhaites...
Malheureusement, j'avais beau essayé d'y croire de toutes mes forces, je ne suis pas tombée amoureuse de cet homme. Sur le papier, il était parfait et coché toutes les cases que j'avais souhaitées cette année-là, mais nous avions tellement peu en commun que j'avais du mal à m'attacher à lui. J'ai donc récemment rompu avec cet homme.


MAIS JE REFERAI CERTAINEMENT LA TENDANCE DES DOUZES RAISINS, QUE JE CONSIDÈRE COMME UN SUCCÈS MALGRE TOUT .

Je pense que j'avais vraiment besoin de cette année pour rompre avec mon "situationship", prendre soin de moi-même et rencontrer un vrai homme. Alors non, je n'ai pas trouvé l'amour de ma vie cette année, mais je ne m'étais jamais autant ouverte depuis DES ANNÉES. 

Je sais aussi plus clairement ce dont j'ai besoin et ce que je recherche dans une relation. D'une certaine manière, je suis un pas de plus vers la possibilité de partager ma vie avec quelqu'un.
C'est comme tout dans la manifestation, oui, être un peu rêveur c'est bien, mais tu ne peux pas te attendre à ce que les choses changent radicalement en un an. Certaines situations nécessitent une certaine préparation, et c'est exactement ce dont j'avais besoin. Sinon, c'est comme créer une entreprise sans argent et sans expérience, et espérer que tes produits se vendront par millions dans le monde entier, simplement parce que tu les as mis sur ton tableau de vision. L'univers a aussi besoin de temps (et de travail).

Alors, si tu as essayé le truc TikTok du Nouvel An et que tu n'as pas trouvé l'amour de ta vie, ne sois pas déçu. Je suis sûre qu'à un certain niveau, ton cerveau a travaillé inconsciemment en ce sens, tu ne t'en rends simplement pas encore compte. Et si tu ne l'as pas encore essayé, fais-le simplement : c'est amusant et cela pourrait être une excellente histoire à raconter.


Commentaires

Newsletter